samedi 21 octobre 2017

Fall mood

L'automne et moi...

ça n'a jamais été une histoire d'amour. La période de la rentrée, la reprise du train train quotidien, les journées qui se raccourcissent, les températures qui baissent, les feuilles qui tombent... Voilà ce que cette saison représente pour moi. C'est une période plutôt mélancolique à mes yeux. Beaucoup adorent cette saison mais moi personnellement je ne m'y fais pas et chaque année, c'est pareil, j'ai le blues...



Cette année n'a pas dérogé à la règle. J'ai d'ailleurs été absente pendant quelques temps sur le blog... Par manque de temps et d'envie mais aussi car j'ai eu pas mal de chamboulements dans ma vie. Cette période aurait du être synonyme de renouveau et de nouveaux challenges professionnels pour moi et j'étais vraiment enthousiaste à cette idée. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme je l'avais espéré... Aujourd'hui, je me retrouve en plein doute et remises en questions et en recherche d'un nouveau projet qui me corresponde. Je profite de cette accalmie dans ma vie pour faire le point sur ce que je veux vraiment et à réfléchir à comment concrétiser mes projets.

En réalité, on a rarement le temps de se poser, pris par des horaires, une routine qui rythme nos vies et une situation qui même si elle ne nous comble pas finit par nous satisfaire par habitude. Aujourd'hui je suis à une période charnière de ma vie et j'ai décidé de faire une pause pour prendre le temps de vivre, et de réfléchir à la direction que je veux donner aux prochaines années. 

Alors cette année, l'automne sera synonyme de réflexion et je l'espère, me permettra de me poser, et de prendre du temps pour moi afin de retrouver le chemin qui me mènera vers l'épanouissement et la sérénité !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un très bel automne ✌



Pour ce look automnal, j'ai choisi une jupe à motifs pied de poule à volants de chez H&M. Elle est très pratique avec des poches larges et je me sens super bien dedans ! Pour le haut, j'ai opté pour une blouse noire avec de la dentelle de chez Primark. Les températures étant toujours aussi douces à Lyon (#étéindien), j'ai enfilé une veste beige en suédine shopée chez H&M l'année dernière. Enfin, pour changer des éternelles sneakers, j'ai choisi une paire de Derbies de chez Etam. Personnellement, j'ai du mal avec ce genre de chaussures sur moi mais il faut avouer que ça donne un effet assez chic à la tenue ! 

Jupe : H&M
Blouse : Primark, similaire ici
Perfecto en suédine : H&M, similaire ici
Collants : Etam
Derbies : Etam, similaires ici
Sac (coloris Noir) : Pimkie
Bijoux : Moa

Un grand merci à Laura pour les photos 😉














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire