samedi 6 mai 2017

Mes mascaras coups de coeur

Hello !
Aujourd'hui je vous parle de mon produit de beauté chouchou, j'ai nommé le mascara bien sûr. Pour moi, c'est le produit make up Indispensable. Je ne peux absolument pas m'en passer, je trouve ça finit vraiment le maquillage et ouvre le regard. 



Depuis que j'ai commencé a me maquiller, j'ai du en tester une bonne centaine (oui oui je vous jure lol) ! Et forcément j'ai mes petits chouchous (et mes déceptions aussi!). Je vous présente donc mes tops et flops Mascara.

TOP 3 des Mascaras 








Pour moi c'est LE meilleur mascara petit prix du marché (moins de 10€!). Il est tout simplement top. Il fait les cils bien noirs sans aucun paquet. Il tient extrêmement bien toute la journée sans s'effriter mais pour autant, il n'est pas compliqué à démaquiller.
La brosse est en picots et très facile à manier, elle permet de bien attraper les cils à la racine. Voici le résultat sur mon œil : 

A la base j'ai des cils assez longs mais raides. Du coup, obligée de passer par l'étape Recourbes Cils avant l'application du mascara. Le rocket volume permet de bien garder la courbure toute la journée, ce qui n'est pas le cas de tous !




On en parle du packaging beaucoup trop mignon ? Benefit a fait fort avec ce mascara en forme de bigoudis noir et rose très girlyD'après Sephora,"Sa brosse Hook 'n' Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… Il contient de la provitamine B5 et de la sérine agents, connus pour leur action revitalisante sur les cils."

Je confirme le côté ultra recourbant de la brosse ! C'est vraiment le point fort de ce mascara, idéal pour gainer des cils droits comme les miens. J'arrive même a me passer du recourbe cils avec ce mascara c'est pour dire ! Petit aperçu sur mes cils:



Pour l'utiliser, il faut effectuer un léger mouvement de zigzag de la racine à la pointe des cils. 
Pour les filles qui comme moi recherchent de la courbure et de la longueur, ce mascara sera parfait. Cependant si vous recherchez un volume XXL ce ne sera pas forcément le produit adapté.




Selon Sephora, "Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes." Résultat en images sur mes cils :

Verdict : Je valide totalement ce mascara qui apporte un effet volume et courbure aux cils en un clin d’œil. J'adore également le packaging très sobre et classe à l'image de Marc Jacobs 😉

Seul petit bémol : je trouve qu'il s'effrite un peu, surtout au fil des utilisations. J'ai l'impression que le produit sèche assez vite ce qui est dommage car le prix est assez conséquent (27,50€). Malgré cela il reste tout de même un de mes coups de cœur mascara !
Dans le même genre je vous conseille aussi le Volume de chez Chanel qui est top !


MES FLOPS 



Grosse déception pour ce mascara dont j'ai entendu tellement de bien sur la blogosphère et sur Youtube. Je crois que je dois être une des rares filles à ne pas l'aimer mais malheureusement pour moi ça a été un flop total. 

Premièrement, je trouve qu'il s'effrite énormément au fil de la journée et ne tient pas du tout la courbure. Alors oui, quand on l'applique on voit tout de suite un effet volume assez spectaculaire. Mais sur moi, cet effet retombe très vite malheureusement. 

Deuxièmement, la brosse n'est pas très pratique à manier et un peu lourde. C'est un mascara qui n'est pas fait pour moi je crois mais qui convient à beaucoup d'autres filles.



Catastrophe, ce mascara est un énorme flop. Je crois que beaucoup de filles partagent cet avis à la lecture de certaines revues !

Tout d'abord, je trouve qu'il fait des paquets... même en appliquant une seule couche on a un effet pattes d'araignée... Pourtant j'ai insisté et essayé plusieurs fois en me disant que j'allais m'habituer à la brosse mais rien à faire l'effet reste le même.
En plus de cela, il ne tient pas du tout la courbure et s'effrite.
En résumé, aucun point positif pour ce mascara!



Et vous quels sont vos petits chouchous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire