mercredi 31 mai 2017

Coups de coeur et flop du mois de mai

Hello !

Le mois de Mai touche déjà à sa fin... je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est passé super vite ! Je vous présente les produits chouchous de ce mois-ci et ceux qui m'ont moins convaincue.





Make up

Mascara Miss Hippie By L'Oreal


J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce mascara qui pour moi à tout bon ! Il apporte volume, intensité et courbure à mes cils pour un tout petit prix. J'ai en fait une revue complète ici si ça vous intéresse.

Crayon lèvres éclat by Yves Rocher



Chaque printemps, je ressors ce crayon jumbo de chez Yves Rocher que j'adore. Il est très confortable à porter et hydratant (on peut l'utiliser comme un baume à lèvre coloré). La couleur est très mignonne, il s'agit de la teinte Rose sorbet. C'est un joli rose framboise qui passe très bien pour les beaux jours avec un make up Nude ou plus chargé. 
Petit bonus : son odeur fruitée que personnellement j'adore 😉

Rose Sorbet - Yves Rocher

Encres à lèvre Wonderful Cushion By Sephora




J'adore ces crèmes à lèvres de chez Sephora à fini mat, poudré. La tenue est bonne, et les couleurs très jolies pour le printemps. J'ai personnellement les teintes Wonderdul Corail et Wonderful Rosy (j'ai une préference pour le corail). D'après Sephora, la formule est enrichie en huile de Karité, ce qui fait que malgré l'effet mat, ils ne sont pas asséchants pour les lèvres!

Wonderful Corail - Sephora

Cheveux

Shampoing sec Nectar Of Beauty


Nectar Of Beauty, c'est la gamme Beauté de Carrefour (les cosmétiques design Paris). Pour avoir testé plusieurs produits de cette gamme, je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité, et à petit prix.

En faisant mes courses, je suis tombée sur leurs shampoings secs. Ni une, ni deux, j'ai mis dans mon panier le shampoing sec purifiant à l'extrait de citron. J'ai été totalement satisfaite. 

Il fait très bien son job, l'odeur citronnée est assez agréable et surtout le prix est imbattable : 2,40€ pour 150 ml. N'hésitez pas à tester cette marque, vous ne serez pas déçus par la qualité !

Spray Beach Blonde by John Frieda

Moi qui adore l'effet "cheveux Wavy", je suis dingue de ce produit texturisant à base d'eau de mer. Pour en avoir testé un certain nombre, le Beach Blonde de John Frieda est LE meilleur. Il apporte des ondulations et de la texture en deux en trois mouvements... Personnellement je fais des boucles un peu sauvages au fer à lisser, que je vais venir froisser par la suite avec ce spray. 
Avec le produit, les ondulations tiennent plusieurs jours et l'odeur est divine... on dirait un mélange de noix de coco et de monoï juste parfait pour l'été. En plus de cela, je trouve qu'il fait ressortir les mèches blondes et briller les cheveux ! 
Seul petit bémol : son côté assechant, à cause du sel de mer. 



Perfect gel duo by Kiko


Pour tout vous dire, quand il s'agit de manucure je suis un peu flemmarde impatiente... j'avoue que faire mes ongles n'est pas une partie de plaisir et que je n'ai jamais la patience d'attendre que le vernis sèche entre les couches. Pour couronner le tout, le vernis ne tient pas du tout sur mes ongles et je me retrouve avec un vernis tout écaillé au bout de deux jours #lapoisse 😃...

J'ai voulu testé ce duo de vernis Kiko qui promet un effet gel et une durée de 1 semaine sans lampe UV.
D'après la marque, "grâce à une technologie exclusive qui s'active avec la lumière naturelle, la combinaison de vernis coloré et top coat apporte une brillance maximale et une tenue extrême. Jour après jour, le film glossy qui se crée sur l'ongle durcit et préserve la brillance et la couleur jusqu'à 7 jours*."

Alors, clairement j'ai été vraiment déçue, mon vernis n'a même pas tenu 2 jours 🙊 ... Il ne tient pas mieux qu'un vernis "normal", on est loin de l'effet Gel obtenu avec la lampe led ou UV...
C'est vraiment dommage car le rendu est vraiment joli, et je suis fan de la couleur (teinte fushia) qui est parfaite pour les beaux jours. Voici le résultat en image :


Bien qu'un peu déçue par sa tenue qui est pour moi identique aux vernis "normaux", l'application est pratique et le rendu très sympa, pour un prix mini (5€ en ce moment). 


Voilà, c'est tout pour mes coups de cœur et mes flops du mois ! N'hésitez pas à me dire quelles sont les vôtres 😉😉😉

A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire