mardi 16 mai 2017

Coup de cœur pour le mascara Miss Hippie de Loreal

Hello les filles :)

Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les mascaras et je vous ai même présenté mon Best Of ici ! Et bien je crois bien que j'ai un nouveau coup de cœur pour le petit dernier de L'oreal, le Miss Hippie ! Je vous explique pourquoi en 5 points...




1. Son effet volumateur ! 
Selon la marque : "la brosse est constituée de différentes tailles de poils : des poils courts pour charger en volume dès la racine et des poils longs pour allonger comme jamais. Elle permet d’attraper et d’étirer tous les cils même les plus petits." Je confirme ce point j'ai rarement obtenu un tel volume sur mes cils ! Sur ce point, il me rappelle le Mascara Rocket volume de Gemey Maybelline qui est un de mes favoris !



2. Sa tenue 
C'est un des rares mascaras non waterproof qui tient toute la journée sur mes cils ! Moi qui ai tendance à beaucoup me frotter les yeux, il a une tenue impeccable et ne s'effrite pas au fil du temps ! Un bon point pour les filles porteuses de lentilles qui comme moi ont les yeux sensibles ;)



3. Son effet recourbant ! 
Ayant les cils super raides, j'ai besoin d'un mascara qui gaine les cils et surtout qui garde la courbure toute la journée. Pas de déception avec ce mascara à ce niveau là. Comme le précise la marque "sa formule méga noire densifie et gaine les cils à l’extrême"

No mascara...

Le Miss hippie en action!


4. Son intensité 
En un seul passage, le mascara Black Senset fait des cils méga noirs et ça j'adore ;) ! Pour un effet encore plus intense, on peut ajouter une ou deux couches supplémentaires et sans effet pattes d’araignées.



5. Son tout petit prix 
Vous le trouverez à moins de 10€ sur le site de L'oreal :) et environ 11€ chez Monoprix. Un petit prix pour un mascara vraiment au top qui risque très vite de rejoindre mon TOP 5 mascara

Si vous l'avez testé aussi, n'hésitez pas à me dire si vous l'avez autant aimé que moi ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire