lundi 1 mai 2017

La Dream Cushion de Gemey Maybelline : Coup de coeur ou pas ?


Description

Selon la marque, la Dream Cushion c'est :

"Une nouvelle génération de fond de teint liquide: le fond de teint cushion, encapsulé dans un coussin, pour un teint frais et naturellement lumineux."

Il se présente donc sous forme de coussin avec une petite éponge incluse pour appliquer le fond de teint. Pour l'utiliser, rien de plus simple il suffit de prendre de la matière à l'aide de l'éponge et de tapoter sur le visage, en modulant selon la couvrance souhaitée.
La Dream Cushion Maybelline se décline à ce jour en huit teintes. Personnellement je l'ai en teinte 21 (Nude) et elle me convient très bien.




Les plus : 

  • son boitier nomade, pratique à glisser dans le sac pour faire des petites retouches tout au long de la journée. 
  • sa couvrance modulable. C'est un fond de teint très léger qui ne se sent pas sur la peau, idéal pour le printemps-été ou personnellement j'évite le port du fond de teint qui n'est pas super agréable avec la chaleur.
  • Son fini lumineux et glowy, comme vous pouvez le constater sur les photos avant-après
  • Son prix très correct (autour de 14€). Pour info, il est disponible en grande surface et à monoprix.  





Les moins :

  •  La couvrance très (trop?) légère. Pour les peaux à imperfection, je ne sais pas si ce produit conviendra. Il s'apparente plus à une BB crème qui va unifier le teint et le rendre plus éclatant mais pour masquer les rougeurs et imperfections, il vaudra mieux opter pour un bon fond de teint ou utiliser un correcteur.
  • Le coussin qui une fois utilisé et imprégné de matière n'est pas très pratique et absorbe trop le produit.  Après, rien n’empêche d'utiliser un Beauty Blender ou un pinceau si on est pas fan de l'applicateur.

En résumé 

Je valide ce produit qui est très pratique à utiliser et apporte un teint frais et lumineux, idéal pour le printemps. Pour moi, Maybelline a réussi son pari avec ce produit teint à petit prix ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire