dimanche 23 avril 2017

Le Look du dimanche


Hello la compagnie !

Pour mon premier article Mode, je vous présente une tenue toute simple autrement dit "le look du dimanche chez les parents" ;)
Je porte une tenue shoppée chez Pimkie. J'ai opté pour un jean slim tout simple "un peu destroy mais pas trop" ! Je l'ai assorti avec un petit tee shirt un peu loose style militaire ! J'adore cette tendance mais en petite touche sinon je trouve que ça fait un peu too much, pas vous ? Comme il fait encore un peu frais, j'ai mis un Bomber noir par dessus. J'adore ce Bomber car il a un côté féminin avec sa dentelle mais il tient quand même chaud grâce à sa doublure transparente.


Au pied, j'ai mis mes New Balance Nude que je ne quitte plus et des chaussettes résilles. Côté bijoux, j'ai opté pour des petites boucles d'oreille Swarovski et un choker en dentelles. Comme le soleil a bien voulu pointer le bout de son nez, j'ai sorti les lunettes de soleil de la marque Barcelonaise Meller. Rien de très original pour ce look, mais confort et simplicité pour un barbecue en famille !










Tee shirt : Pimkie
Jeans : Pimkie
Bomber : Pimkie
Montre : Cluse
Chaussures : New Balance
Lunettes : Meller

Et vous qu'est-ce que vous aimez porter le dimanche ? 

A bientôt pour un nouveau look ;)






2 commentaires: